Lena Dunham se débarrasse de ses sous-vêtements pour une nouvelle campagne

La créatrice du show TV HBO Girls a fait un photoshoot sans utiliser Photoshop.

29 ans, actrice, écrivain, féministe et en gros jolie femme cool; Lena Dunham s’est déshabillée (elle n’est pas novice à ce sujet) avec sa co-vedette Jemima Kirke et le tout pour une bonne cause!

Dunham et Kirke sont les stars de la campagne publicitaire pour la nouvelle et magnifique marque de sous-vêtements, Lonely. Les photos sont belles et inspirantes, mais ce qu’il y a de plus passionnant … elles sont complètement non retouchées.


Dans un monde où nous sommes bombardés d’images de perfection irréaliste, où les mannequins ne ressemblent même pas aux modèles des photographies, ce n’est rien d’étonnant! *applaudissements *

Nous aimons le faut que Lena est soir avocate pour la positivité corporelle, et n’hésite pas à le partager. Elle a déjà fait face à Photoshop, discutant publiquement de sa déception au sujet de ses portraits fortement retouchés pour de nombreuses couvertures de magazines.


Si ce n’est pas une raison suffisante pour vouloir en savoir plus sur la marque, la collection est magnifique. Le genre de coût que vous ne voudriez pas investir d’habitude, les prix commencent à environ 27 € pour les culottes et montent à 65 € pour certains des soutiens-gorge. Mais nous pensons que si elles sont assez bonnes pour Lena, alors ils sont assez bonnes pour nous.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *