JEANS BRODÉS SERIEUSEMENT COOLS

Il est temps de se débarrasser de vos classiques denim de base parce que cette saison toute en jeans brodés forts.

Mignons et un peu impertinents, préparez-vous à accueillir des jeans brodés dans votre garde-robe cette saison. Des lèvres brunes aux hanches trépidantes, les tendances des années 90 sont revenues en force mais la broderie peut-elle vraiment être ressuscitée de l’ère de Britney et de Justin? Mais oui! Des vestes aux jeans, il semble que les fashionistas les plus cool optent pour un peu de coutures décoratives et nous n’en avons pas notre dose!

Donc, oubliez vos skinny standards et ces teintes bleues un peu ennuyeuses, 2017 est l’année brodée. Le floral féminin , les motifs mignons, les arc-en-ciel kitsch et les phrases insolentes … non seulement ces jeans montrent votre derrière mais aussi votre personnalité. Que demander de plus? Pour vous donner un coup de main, nous avons compilé une galerie des paires les plus canons, donc il n’y a aucune excuse pour ne pas ajouter ces beautés à votre collection. Après tout, une fille a toujours besoin de plus de jeans? Associez les à un t-shirt gris et des espadrilles pour un look de jour cool ou portez le avec des talons et un haut épaules découvertes pour votre prochaine soirée avec les filles.

Vous ne voulez pas jeter des sous et avez une vieille paire de jeans sous la main? Pourquoi ne pas essayer vous-même? Il suffit de saisir une aiguilleet un fil. Simple! Pour celles qui sont plus susceptibles de se piquer elles plutôt que leur denim, vous pouvez acheter des tonnes de patchs à coller au fer sur en ligne et dans les merceries, plus une tonne en magasin.

Juste au cas où vous auriez besoin de plus d’éléments convaincant, Kylie Jenner et Rosie Huntington-Whiteley ont approuvé la tendance en enfilant leurs propres styles brodés. Est-ce la meilleure tendance de 2017? Nous ne pouvons pas être sûrs, mais nous savons que les jeans brodés sont absolument indispensables. Affaire classée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *